31 août 2015

Les Maudits T.2 : Le pouvoir du destin (Illusion) / Edith Kabuya

Auteur : Edith Kabuya
Nombre de page : 362
Edition : Hachette Romans, collection Black moon
Date de sortie : 15 Juillet 2015

PRESENTATION DE L'EDITEUR : Robbie sait maintenant qu’elle est une Maudite, hantée à jamais par le Monde des Morts. Confrontée au deuil et à un nouvel univers sombre et dangereux, elle tente d’échapper à la réalité en s’étourdissant dans une infernale spirale. Mais, quand une étrange jeune femme se met à la suivre partout, que de nouveaux meurtres violents ont lieu en ville et que le terrible Zach refait son apparition dans sa vie, Robbie n’au d’autre choix que de surmonter la souffrance et d’affronter son destin…

MON AVIS : J'avais passé un très bon moment avec le premier tome et j'attendais beaucoup de cette suite. Autant vous dire que je n'ai pas été déçu. (attention si vous n'avez pas lu le 1er tome, la suite contient des spoilers)

L'histoire reprend plusieurs semaines après la fin du premier tome. Robin a du mal à faire face à la mort de Steph dont elle se sent responsable. D'autant que la semaine qui a suivi le drame semble avoir été effacé de sa mémoire. Entre de mauvaises fréquentations, le retour de Zach et son père bien décidé à refaire sa vie, Robin traverse une mauvaise période qui ne semble pas prête de finir, tout comme les découvertes sur le passé de sa mère. Robin va devoir trouver la force pour combattre ses démons...

Ce second tome se révèle plus sombre que le premier. L'univers de l'auteur continu de se dévoiler et apporte une touche supplémentaire de mystère et de choses inquiétantes. Même le personnage principal à tendance à sombrer dans la "noirceur" en traversant une mauvaise passe. Elle ne comprend pas elle-même ce qui lui arrive. Et le côté Bohémien est davantage développé avec l'apparition d'un nouveau personnage. 

Robin est donc plus que tourmentée dans ce second tome. Même les relations avec ses proches sont assez cahotique que ce soit avec son père, son frère et surtout Vince. Ce dernier m'est d'ailleurs apparu plus secondaire dans cette suite et j'aurais aimé plus d'interaction avec Robin. A contrario, j'ai apprécié découvrir un peu plus Phoebe. Le clan Bronovov se dévoile également et ce n'est pas très beau à voir. Et grâce à Ibis, on découvre également le côté Bohémien de Robin. 

L'écriture d'Edith Kabuya est toujours aussi captivante. On se laisse prendre au jeu jusqu'à se faire peur. Car comme dans le premier tome, certains passages font froid dans le dos (à ne pas lire avant de s'endormir ;-)). Du mystère, de l'action et un peu plus de noirceur, j'ai retrouvé les ingrédients qui m'avaient plus dans le premier tome et la saga se détache encore plus des autres livres du genre. 

Un second tome toujours aussi captivant. Par contre attendez-vous à crier en refermant le livre car la fin donne envie de se jeter sur la suite. On peut dire que l'auteur ne ménage pas les nerfs de ses lecteurs ! Je n'ai qu'une hâte, que le troisième tome sorte (et vite) !

C'est lundi, que lisez-vous ? n°69

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?

Je pars Mercredi avec une liseuse bien fournie ! Le choix se fera donc selon l'envie du moment !

Et vous que lisez-vous ?

30 août 2015

In my Mailbox n°42 / Août 2015

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

En Août, ont rejoins ma PAL :

  

Et mon gain de concours chez Serega livres


Et vous, quels livres ont rejoints votre PAL ?

27 août 2015

Delirium T.1 / Lauren Oliver



Auteur : Lauren Oliver
Titre original : Delirium book 1
Traducteur : Alice Delarbre
Nombre de page : 452
Edition : Hachette Romans, Black Moon
Date de sortie : 29 Février 2012

PRESENTATION DE L'EDITEUR : Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue… Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes… « Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge. »

MON AVIS : Depuis le temps qu'il traînait dans ma PAL, j'ai enfin découvert le 1er tome de la trilogie de Lauren Oliver. Une lecture sympathique mais sans surprise.

Dans le monde de Lena, l'amour est considéré comme une terrible maladie. Un remède a été trouvé sous la forme d'une opération que chaque habitant subit lorsqu'il atteint ses 18 ans. Conditionné par son enfance et la peur de finir comme sa mère, Lena compte les jours qui la sépare de ce qu'elle considère comme une délivrance. Jusqu'au jour où ses croyances sont bouleversées.

Dans cette dystopie, l'auteure nous présente un monde où l'amour est à la fois une maladie mais également un crime passible de mort. Par le passé, il a été prouvé que l'amour était responsable des pires actes de l'espèce humaine. Pour revenir à un monde idéal, il a fallut trouver une solution pour guérir les gens de l'amour et assurer la paix sur Terre. Une idée originale pour une dystopie plutôt classique.

Car voilà, quand on a déjà lu plusieurs dystopie, on ressent un peu un manque de surprise avec le schéma répétitif. J'ai malheureusement anticipé la plupart des rebondissements que l'on retrouve disséminés dans les autres livres du genre. On part d'un monde présenté comme idéal puis on découvre une faille, l'héroïne prend conscience que tout est un tissu de mensonge, elle se rebelle, ... Ma plus grosse erreur a été de ne pas lire se livre avant car je pense que je l'aurais apprécié davantage. 

Concernant les personnages, je ne dirais pas que je me suis attaché complètement à Lena mais celle-ci est très interessante. Elle a grandi dans la honte de son passé familiale et malgré tout, elle prend conscience de la réalité et à la force de se rebeller. Hana nous apparait au premier abord interessante et du coup, elle m'a déçue par la suite. Il y a un autre personnage dont je ne peux pas parler pour ne pas spoilé mais qui apporte beaucoup à l'histoire.

L'écriture de Lauren Oliver est assez captivante et le récit se lit facilement. Hormis le petit manque de surprise, j'ai passé un agréable moment en découvrant le monde de Lena. Les chapitres sont plus ou moins courts, ce qui apporte un certain rythme à l'histoire. Et les débuts de chapitres sont surmontés de passage de livre, de comptines, qui montrent que l'auteur à bien pensé son histoire. On pourrait presque penser que les livres existent réellement !

En conclusion, une lecture assez plaisante malgré le plaisir un peu gâché par une lecture tardive. La fin donne envie de poursuivre la trilogie afin de voir comment va l'histoire va évoluer.

24 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? n°68

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?


Pas d'indécision pour ma prochaine lecture qui ne fera qu'un très bref passage dans ma PAL !

Et vous que lisez-vous ?

21 août 2015

Ne regarde pas (Experience Noa Torson # 2) / Michelle Gagnon



Auteur : Michelle Gagnon
Titre original : Don't Look Now
Traducteur : Julien Chèvre
Nombre de page : 417
Editeur : Nathan
Date de Sortie : 20 Août 2015

PRESENTATION DE L'EDITEUR : L'heure n'est plus à la fuite, mais à la lutte. Noa a décidé de se battre contre la corporation qui se cache derrière le sinistre Projet Perséphone. Avec d'autres adolescents rescapés du Projet, elle monte une armée souterraine et sillonne les États-Unis pour empêcher leurs ennemis de kidnapper de nouveaux cobayes. Peter, resté à Boston, utilise ses talents de hacker pour pénétrer dans le système de l'organisation. Mais une poignée de jeunes peut-elle venir à bout d'un tel complot ?

MON AVIS : "Ne t'arrête pas" est un livre que j'avais beaucoup apprécié, malgré son côté un peu "thriller" et j'attendais la suite pour poursuivre l'aventure.

"Ne regarde pas" commence quelques mois après la fin de "Ne t'arrête pas". Noa, accompagnée de Zeke et d'une poignée d'adolescents rescapés tentent de mettre des bâtons dans les roues du projet Perséphone en déjouant les kidnapping et organisant des raids dans les "laboratoires" du projets. Ils peuvent compter sur l'aide à distance de Peter, qui resté à Boston, démontre l'étendu de ses connaissances de hacker. Alors que chacun tente d'agir selon ses capacités, le danger est de plus en plus menaçant et personnes n'est à l'abris. Leurs efforts seront-ils suffisant pour faire sombrer le projet ?

Ayant lu le premier tome depuis de longs mois déjà, il a fallut que je me remette dans l'histoire. Mais une fois dedans, je me suis retrouvé emporté dans la spirale des événements pour en ressortir une fois la dernière page tournée. "Ne regarde pas" n'a rien a envié au premier tome. Les actions s’enchaînent et les révélations sont parfois saisissantes. On glane de rares infos sur le but ultime du projet même si on comprend a peu prés le pourquoi du comment. Rien n'est épargné aux personnages qui ne savent plus a qui faire confiance pour être en sécurité. 

"Ne regarde pas" offre en parallèle l'action de trois personnages. Noa et Peter, bien sur, mais également Amanda, l'ex de Peter. Noa est au cœur de l'action, n'hésitant pas à mettre sa vie en danger pour tenter de sauver celles des autres. Elle continue de subir les effets de son opération sans en apprendre davantage. Peter "s'éclate" à Boston en piratant les bases de données et au système informatique pour aider le groupe. Mais il doit faire preuve de prudence pour ne pas être pris à son propre jeu. Amanda quant à elle se dévoile. Elle tente d'aider à sa manière et on découvre ce qu'elle a subit pendant son enlèvement. On découvre également d'autres personnages qui ont leur rôle à jouer dans l'histoire, tel que Zeke par exemple.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi rythmée et on ne s'ennuie pas même si paradoxalement, il y a de légères longueurs. Je n'aime pas trop quand l'histoire s'éparpille entre plusieurs personnages (plus de 2 ça finit par m'embrouiller) mais dans ce cas présent, comme il s'agit de récit et non de narration (ce ne sont pas différents points de vue), tout est parfaitement maitrisé. De petites choses sont parfois un peu prévisibles (et je déplore aussi le titre d'une des parties) mais d'autres sont totalement inattendues. 

En conclusion, un excellent second tome dans la continuité du premier. Et au vue de la fin, je ne peux qu'attendre le tome final avec impatience !

Sur Amazon : Ne regarde pas

17 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? n°67

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?

Je suis tellement indécise en ce moment que je choisi ma lecture au dernier moment 

Et vous que lisez-vous ?

12 août 2015

La symphonie des Abysses, livre 2 / Carina Rozenfeld

Auteur : Carina Rozenfeld
Nombre de page : 414
Editeur : Robert Laffont, Collection R
Date de sortie : 20 Novembre 2015

PRESENTATION DE L'EDITEUR : Une nouvelle ville, de nouvelles lois, les mêmes interdits. Abrielle et ses compagnons croyaient s'être enfin affranchis du tyrannique Règlement Intérieur. Hélas, ils vont découvrir que les rêves qu'ils portent en eux ne pourront jamais s'exprimer dans l'enceinte du Mur. Mais leur rencontre avec Eyal, jeune homme assoiffé de vérité, va faire renaître l'espoir. Aucun mur, aussi haut soit-il, ne peut étouffer les cœurs épris de liberté. Car un passage vers l'extérieur existe bel et bien. Pour y accéder, Abrielle et ses amis vont devoir vaincre les terribles gardiens qui le défendent farouchement... C'est en n'étant personne que l'on peut devenir quelqu'un.

MON AVIS : Le tome 1 m'avait bien plu et grâce à ma copinaute Avril, j'ai enfin pu découvrir ce second tome. Et j'ai été plus qu'emportée par cette suite.

Le livre débute dans la ville de Portes avec le personnage de Eyal. On découvre donc un nouvel endroit de l'anneau avec ses lois et ses interdits. Eyal est le fils caché du maire de la basse ville, un mélangé qui est considéré comme un domestique par les autres habitants. Instruit en cachette, il rêve du jour où il pourra travailler à la bibliothèque, convaincu qu'il pourrait découvrir de grande chose sur l'Anneau. Mais dépoussiérer de vieux secrets à un prix. Eyal est il prêt à perdre son innocence et tourner le dos à son passé ? Car le retour en arrière sera dès lors impossible !

Avant de commencer ma lecture, une amie m'a rappelé qui était le personnage d'Eyal. J'ai donc été un peu moins déstabilisé qu'elle lorsque j'ai commencé ma lecture. Car tous comme dans le premier tome, lorsque l'on passe d'Abrielle à Sand et Cahill, il faut s'adapter à un nouvel environnement avec une "nouvelle" interprétation du règlement intérieur. Mais le personnage d'Eyal est tellement interessant que je suis rapidement rentré dans son histoire. 

Si le premier tome posait les bases de l'histoire, il introduisait également de nombreuses questions : qu'est-ce que l'anneau, d'où vient le fameux règlement intérieur mais surtout, qui a t'il derrière le mur infranchissable qui entoure l'anneau ? A force de persévérance, Eyal trouvera les réponses même si toute les vérités ne sont pas bonnes à découvrir. Et on peut dire qu'en tant que lecteur, nous ne sommes pas au bout de nos surprises car ce que nous réserve Carina Rozenfeld est assez incroyable.

La seconde partie du livre, lorsque tous les personnages sont réunis, nous entraînent dans une aventure dont le parcours s'annonce assez périlleux. Car en compagnie d'Abrielle, Sand et Cahill, Eyal part à "l'assaut" du mur, en quête d'une liberté de vivre. Et la Symphonie des Abysses reste le point d'orgue de l'histoire, une autre découverte magique.

L'écriture de Carina est toujours aussi poétique et agréable à lire. Le livre n'offre aucun temps morts, tant les actions et les révélations s'enchaînent. Les thèmes abordés par l'auteur sont tous traités avec justesse. Les chapitres s’enchaînent telle une "symphonie" qui se termine par un grand feu d'artifice. 

En conclusion, si le premier tome m'avait bien emballé, celui-ci a apporté le coup de cœur. La fin d'une aventure remplie de poésie douce amère. Si le tome 1 vous a plu, nul doute que cette suite vous emportera !

Sur Amazon : La Symphonie des Abysses, livre 2

Une citation du livre qui m'a beaucoup touché (contient un spoiler si vous n'avez pas lu le livre) :
- Je n'avais pas réalisé à quel point je t'aime, Aby. Tu es ma symphonie à moi, ne t'arrête jamais de chanter pour mon âme, s'il te plait.
- C'est promis. Je te chanterai mon amour, jusqu'à mon dernier souffle.

10 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? n°66

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

couverture  

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Comme la semaine dernière, je vais continuer a piocher dans ma PAL

7 août 2015

La fille du Roi Arthur T.1 : L'épée de Lumière / Katherine Roberts

Auteur : Katherine Roberts
Titre original : Pendragon Legacy book 1 : Sword of Light
Traducteur : Blandine Longre
Nombre de page : 315
Editeur : Hachette Romans
Date de sortie : 8 Avril 2015

PRESENTATION DE L'EDITEUR : Le roi Arthur est mort, tué par son neveu Mordred. Plus personne ne se dresse désormais entre le trône de Camelot et le chevalier des ténèbres... Personne ? Excepté Rihanna. Élevée sur l’île magique d’Avalon, l’adolescente vient de découvrir sa véritable identité : elle est la fille cachée du roi Arthur Pendragon, la gardienne de la Table Ronde ! Mais son histoire ne fait que commencer. Avant de reprendre le pouvoir, il lui faudra prouver sa bravoure et gagner la loyauté de ses sujets. Car c’est toute une armée, celle de son père, qu’elle va devoir mener à la bataille si elle veut ramener la Lumière dans le royaume...

MON AVIS : Fan des légendes Arthurienne, ce livre m'a de suite attiré. Une lecture qui s'est révélée agréable mais sans grand plus.

L'histoire se déroule après la mort de Arthur, assassiné par Mordred. Rhianna, jeune humaine qui a grandi sur l'île magique d'Avalon découvre alors qu'elle est la fille cachée du roi mais surtout, que tous repose désormais sur ses frêles épaules pour déjouer la menace représenté par Mordred pour le trône de Camelot. Elle devra non seulement retrouver Excalibur mais également prouvé sa légitimité pour le trône.

Si vous aimez les légendes Arthurienne, ce livre devrait vous plaire. L'auteur s'appuie sur de solides bases pour planter son histoire et l'on reconnait sans problème la légende que l'on connait. Puis elle "complique" l'histoire petit à petit, en particulier avec l'apparition de Rhianna. Cette dernière a grandit à l'abris de tout conflis sur l'île magique d'Avalon. Autant dire que son arrivée dans le monde des humains est assez rude car la guerre est loin d'être finie.

L'auteur poursuit donc la légende à sa "façon" et nous entraîne dans une épopée d'Avalon à Camelot. En même temps que Rhianna, nous partons à la rencontre des personnages qui ont appartenu à la légende, telle Mordred, Merlin et Morgane, et on fait connaissance avec la "relève", la nouvelle génération avec Elphin ou Kay.

Le petit point qui m'a dérangé, c'est que pour une jeune fille qui a vécut à l'abris de tout et notamment la guerre, elle s'adapte plutôt facilement à ce monde hostile et prend presque aisément part au combat. Il faut dire que son caractère assez téméraire l'a peut-être beaucoup aidé. 

Les personnages sont assez attachants et les liens entre les personnages renforcent cette impression. Les personnages secondaires ont tous de l'importance et commencent à délivrer leur secret. Rhianna attache beaucoup d'importance aux animaux comme le prouve la relation qu'elle a établie avec sa monture.

L'écriture est assez entraînante et fluide. L'auteur maîtrise ses connaissances sur le sujet et ça se sent. Le rythme est assez captivant et les passages en rapport avec Mordred apportent du mystère à l'histoire. Il manque juste un je ne sais quoi pour que ce soit une super lecture pour moi. J'ai passé un moment agréable mais sans plus, l'effet ressenti est loin d'être transcendant. 

En conclusion, une épopée qui ravira les fans des légendes arthuriennes et d'aventure style héroïc-fantasy. De quoi passer une moment agréable.

4 août 2015

Time Riders T.9 : Le piège infini / Alex Scarrow (avis de Guillaume)

Auteur : Alex Scarrow
Titre original : Time Riders : The Infinity Cage
Traducteur : Anne Lauricella
Nombre de page : 411
Editeur : Nathan
Date de sortie : 10 Juin 2015

PRESENTATION DE L'EDITEUR : LIAM O'CONNOR aurait dû mourir en mer en 1912.
MADDY CARTER aurait dû mourir en avion en 2010.
SAL VIKRAM aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des TIME RIDERS.
Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent notre monde.

Maddy et Liam se rendent en 2070 pour affronter l'énigmatique Waldstein et découvrir une fois pour toutes s'il est leur allié ou leur ennemi. Ce qu'ils découvrent est plus choquant que tout ce qu'ils pouvaient imaginer. Ils se lancent alors dans une ultime mission : se rendre à Jérusalem, aux temps bibliques, pour sauver l'humanité tout entière…

L'AVIS DE GUILLAUME : Cet ultime chapitre des aventures de nos Time Riders nous transporte au cœur d'une énigme, aussi intrigante qu'envoutante, qui fera tomber les derniers mystères sur lesquels reposent cette incroyable aventure temporelle. 

Nous retrouvons nos héros, dans le Londres de 1890, un an et demi après la perte tragique de Sal, disparue dans le tome précédent "la prophetie Maya". La vie a repris son cours et permis à Maddy, Liam, Rashim, Bob et Beck de voir du pays. Seulement, cette accalmie prend soudainement fin lorsqu'un message leur parvint "Oubliez le passé. Venez me retrouver. Votre mission et terminée."

Un grand scepticisme va naître ou sein du groupe entre excitation et crainte. De qui vient ce message? De Waldstein, leur créateur qui a pourtant tenté de les éliminer (voir "les brumes de londres") ou est-ce simplement un piège pour les appâter. Le récit se passe entre le 1er siècle, où Liam et Bob partent à la recherche de l'origine de la colonne lumineuse découverte dans le temple Maya, et l'an 2070 où Maddy et Rashim vont tenter de rejoindre l'émetteur du message. 

Sans réel temps mort, les révélations venant tout au long du livre jusqu'à son apothéose, le piège infini clôt à merveille le cycle des Times Riders qui aura tout de même connu des hauts et des bas avec 1 ou 2 tomes plutôt moyen. Même si certain trouveront le dénouement plutôt "too much", il me convient parfaitement.

Sur Amazon : Time Riders - Tome 9

3 août 2015

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Juillet 2015

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

Qu'ais-je lu en Juillet ?

J'ai tout d'abord fini "Rogue Wave" (19 pages)

J'ai ensuite lu :
- Night School T.5 (387 pages)
- Dangereuses Trahisons (302 pages)
- #Scandale (407 pages)
- Coeur Cookie (236 pages)
- L'île de l'oubli (304 pages)
- La fille du roi Arthur (315 pages)

Je suis en train de lire "La symphonie des Abysses T.2" (165/415)

Ce qui fait un total de 3050 pages pour un excellent mois de Juillet ! Je me suis mise à jour de ma PAL "urgente" et fais de bonnes découvertes ! Mais Juillet a également eu son lot de déception petite (#scandale) ou grande (L'île de l'oubli)

Juillet en image

   
   
 



C'est lundi, que lisez-vous ? n°65

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

La Fille du roi Arthur - Tome 1 - L'Épée de Lumière couverture

2- Que suis-je en train de lire ?

couverture

3- Que vais-je lire ensuite ?

Je pense que je choisirai dans ma PAL le moment venu ! 

Et vous que lisez-vous ?

2 août 2015

In my Mailbox n°41 / Juillet 2015

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir.

En Juillet, ont rejoins ma PAL :

  

et en Epreuve non corrigée (avec cover blanche)

   Roi de pique

Et vous, quels livres ont rejoint votre PAL ?