29 avril 2013

In My Mailbox n°17 / Avril

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recenssement ce faisait jusqu'à présent chez Liliebook mais suite à la fermeture de son blog il se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Le mois d'Avril se termine donc voici mon IMM

J'ai reçu : 

  
En ENC donc cover en noir et blanc 

J'ai emprunté (à mon frère mes c'est quand même un emprunt lol) :


J'ai acheté :


J'ai acheté Conquise en profitant d'une offre dans mon hypermarché. L'offre concernait les coffrets DVD de série : 2 coffrets achetés, 50% remboursés sur le compte fidélité du magasin (et donc réutilisable). On a prit l'offre avec mon frère et après partage, nous avons eu 2 séries + 2 livres (il a prit "L'élite") pour a peu près 35€ chacun ! 

Et les 2 séries TV achetées (comme elles sont en lien avec les livres) :

                          Bientôt en livre chez Michel Lafon ! 

Je pense n'avoir rien oublié ! 
Et vous, qu'avez vous de nouveau dans votre biblio ?


20 commentaires:

  1. De belles acquisitions belle lecture et bon visionnage de DVD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! en fait j'ai déjà vu les deux séries donc c'est surtout pour les bonus dans l'immédiat !

      Supprimer
  2. Multiversum me tente trop trop trop !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Il m'intrigue ! Ce sera ma prochaine lecture ou celle juste après !

      Supprimer
  3. Très belles receptions et acquisitions
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir que j’achète l'Elite, à ce qu'il parait il est excellent ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plein dedans et je confirme, il est vraiment top ! Merci

      Supprimer
  5. La Liste et Multiversum me branchent bien !
    Très bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini "La liste" dimanche, la chronique viendra surement cet aprem' mais il est bien !
      Mulitiversum sera ma prochaine lecture ou celle juste après ;-)

      Supprimer
  6. Un beau IMM au mois d'Avril dis donc !!

    RépondreSupprimer
  7. mois avec un "s" serait peut être mieux... :X

    RépondreSupprimer
  8. Un très bon imm !!! Tout est très tentant ! (sauf le livre avec le cheval car je ne sais ce que c'est^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un livre de la collection Bloom (Fille) de Hachette ! Je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux pas te dire s'il est bien

      Supprimer