1 décembre 2015

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Novembre 2015

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

En Novembre, j'ai tout d'abord fini "J'étais là" (34 pages)

J'ai ensuite lu :
- April, May, June (368 pages)
- Red Queen (432 pages)
- Tugdual T.3 (345 pages)
- Oniria T.3 (336 pages)
- The Revolution of Ivy (322 pages) (chronique à venir)
- Hello, Adieu et nous au milieu (272 pages) (chronique à venir)

Et j'ai commencé "Les intrus" (28/384 pages)

Soit un total de 2313 pages. Un peu mieux qu'en Octobre mais encore en dessous de l'objectif 2500 pages fixé. Un mois riche en bonne et très bonne lecture comme "Red Queen", "Tugdual" et "The Revolution of Ivy" mais avec également des déceptions petite (Hello, Adieu ...) et grande (Descendants). 

Novembre en image :

   
   



7 commentaires:

  1. Plein de belles lectures.
    Bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait vraiment que je lise Red Queen ! Beau bilan :)
    Je te souhaite un bon mois de décembre et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan je trouve! Profite de ton mois de décembre.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très joli mois de Décembre :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli mois ma belle ! Je te souhaite un très bon mois de décembre :-D

    RépondreSupprimer
  6. Quelques livres en commun :)
    Un beau mois de décembre à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Beau bilan :)
    Je te souhaite un bon mois de décembre :)

    RépondreSupprimer