13 janvier 2017

Concours 5 ans n°1 : Pocket Jeunesse (+ Tirage au sort)

Hier, 12 Janvier, le blog a soufflé ses 5 bougies ! 5 ans depuis que le 1er article a été mis en ligne et il a depuis parcouru un long chemin. Certes il ne sera jamais à la hauteur de certaines grosses pointures dans le milieu de la blogosphère mais il a réussi a réunir durant ces années un noyau de visiteurs réguliers accompagnés de nombreux visiteurs qui y passent plus ou moins occasionnellement. Les petites traces de vos passages me font toujours extrêmement plaisir. 

J'en profite pour également remercier les maisons d'éditions qui continuent de me faire confiance, que ce soit régulièrement ou ponctuellement. 

Trève de bavardage (je vais vous épargner les chiffres) et passons aux festivités. Quelques concours seront publiés dans les prochains jours/semaines afin de vous remercier d'être toujours aussi présent.

Pour ouvrir le bal, ce sont les éditions Pocket Jeunesse qui se joignent au blog pour permettre à 3 d'entres vous de remporter un livre !

Les lots (1 exemplaire de chaque) :


Le concours se déroule du 13 au 29 Janvier 2017 (23H59) et est ouvert à la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Pour participer :
- Remplissez le formulaire ci-dessous (avec politesse tout de même)

Vous pouvez également aimer la page facebook Pocket Jeunesse (cela n'apporte pas de chances supplémentaires mais permet de remercier mon partenaire)





Le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivent la clôture. Les lots seront envoyés par la maison d'édition qui ne sera pas responsable en cas de perte par la poste.

Bonne chance à tous ! Un grand merci PKJ et en particulier à Solène.

Edit du 6/02 : Le tirage au sort a été effectué ! Bravo aux gagnants !
- Pour Carry On : EmiliePouts
- Pour Une braise sous la cendre : Nathaliemclean
- Pour Le piège de l'innocence : Les lectures de Marinette

Je communique vos coordonnées à la maison d'éditions pour que vous puissiez recevoir votre lot !
Pour les autres, il reste encore 2 concours pour tenter votre chance !

11 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog a quelques mois de plus que le mien, qui va aussi fêter ses 5 ans cette année :) Joyeux bloganniversaire ♥
    Merci beaucoup pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire ! :D
    5 ans sur la blogosphère c'est énorme alors bravo ^^.
    Et merci pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! :)

    Félicitation pour les 5 ans de votre blog ! Un très joyeux annivblog !!
    Et merci encore pour ce concours ! <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. super merci passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir , je tente ma chance , j'aime et je partage merci pour ce concours bonne journée et joyeux blog anniversaire miss bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir , je tente ma chance , j'aime et je partage merci pour ce concours bonne journée et joyeux blog anniversaire miss bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    joyeux blog anniversaire et merci pour ce joli concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Génial :D Merci beaucoup ! C'est un livre que j'ai très envie de découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu le livre, encore merci :)

      Supprimer
    2. super ! merci de me prévenir de sa bonne réception ! bonne future lecture

      Supprimer