3 décembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? n°227

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2 - Que suis-je en train de lire ?


Avec la préparation du week-end à Paris et le week-end en lui-même, je n'ai pas lu beaucoup. Mais il est presque fini.

3 - Que vais-je lire ensuite ?

 

Cette année, Décembre sera en partie (ou totalement on verra bien) consacré à des lectures évoquant Noël et/ou l'hiver.

Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce que c'est ces couvertures ? Elles sont absolument magnifiques, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite de belles lectures en leurs compagnies.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée de faire que des lectures évoquant Noël. Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses découvertes hivernales alors =)

    RépondreSupprimer
  6. Tes deux prochaines lectures sont dans ma PAL ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! A vendredi pour démarrer notre LC :)

    RépondreSupprimer
  8. Des livres parfaits pour le Cold Winter Challenge! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  9. De belles lectures de saison ! régale toi :)

    RépondreSupprimer