5 avril 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? n°322

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions. Depuis quelques semaines, ce rendez-vous est publié tous les 15 jours.

1 - Qu'ais-je lu ces 15 derniers jours ?




2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-le lire ensuite ?

Aucune idée mais dans l'immédiat vu le petit pavé qu'est ma lecture en cours, je pense être occupée un petit moment !

Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. La passeuse de mots à l'air trop bien ! je te souhaite une belle lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je vais commencer le tome 3 de la série "Kayla Marchal d'Estelle Vagner 😃

    RépondreSupprimer
  3. "La passeuse de mots" me fait tellement envie ! Passe une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très tentant les 3 ! bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  6. L'Ickabog et La cour des Ténèbres me tentent depuis un moment déjà !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé l'ickabog!

    je te souhaite une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Je vais bientôt recevoir la passeuse de mots aussi =)
    J'ai bien aimé la cour des ténèbres =)

    RépondreSupprimer