4 décembre 2012

Top Ten Tuesday n°18


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de la semaine "Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël"

1- Night School T.1 de C.J. Daugherty
2- Les cendres de l'oubli : Phaenix T.1 de Carina Rozenfeld
3- Version Beta de Rachel Cohn
4- L'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han
5- L'été devant nous de Jenny Han
6- Forgotten de Cat Patrick
7- Insaisissable T.1 de Tahereh Mafi
8- Hex Hall T.3 de Rachel Hawkins
9- Le journal de Stefan T.2 de L.J smith
10- Twilight, les archives complètes de la saga

Je m'arrête là mais il y a beaucoup d'autres livres qui me font envies ! Vous savez quoi m'offrir si vous voulez me faire plaisir lol !

La semaine prochaine le thème sera : "Les 10 auteurs découverts en 2012 que vous préférez"

Et vous qu'aimeriez-vous recevoir à Noël

6 commentaires:

  1. Les 2, 4, 5, 6 et 7 sont tous dans ma wishlist. Pour Version Beta j'attends de voir ce que les copinautes en pensent. ^^ Night School est vraiment bien, j'avais beaucoup aimé.
    J’espère que tu recevras tout ça pour noël. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce serait trop beau lol ;-) mais au moins quelques uns ce serait bien !

      Supprimer
  2. Elle est très belle cette liste de Noël :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, à part pour le 6, le 9 et le 10 que je ne connais pas ... Je te les conseille TOUS, tu as raison de les vouloir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu "Revived" de Cat Patrick du coup j'ai envie de découvrir son premier livre "Forgotten".
      Ils me font tous très envies !

      Supprimer