14 août 2013

Zoom sur ... les MP rubans de l'Atelier de Selenia !

Certains l'ignorent sans doute, je possède en dehors de ce blog-ci, une boutique en ligne nommée "L'atelier de Selenia". Mes petites créations sont ainsi mises en ventes !
En restant dans le domaine littéraire, je vous présente ici ma nouvelle collection de Marque-pages ruban !
Je réalise également sur commande, vous pouvez me contacter si vous avez une idée précise de créations !

(cliquez sur l'image pour accéder à la fiche produit de la boutique)

   
                                 MP Chaperon Rouge                                          MP Fée Clochette
  
    
MP ruban mauve                                                       MP Ruban étoile


Les Marque-pages Rubans sont à 5€ pièce et si vous choisissez l'envoi en lettre simple (mais sans suivi et donc je ne suis pas responsable en cas de perte), les frais de port sont gratuits !

Je vous invite également à découvrir mes petits bijoux sur l'atelier ! A très vite j'espère ;-)

2 commentaires: