26 novembre 2013

Top Ten Tuesday n°38



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de la semaine "Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture"

1- Delirium T.1
2- Indianna Teller T.3
3- La 5è vague
4- Je veux vivre
5- Mini acrro du shopping
6- Percy Jackson T.2
7- Mortels petits secrets 

Ce sont en quelques sortes les livres de ma PAL directe (car il y a aussi des livres que je veux emprunter à mon frère et ma meilleure amie) que j'ai le plus envie de lire. Mais il y a toujours autre chose qui vient se mettre avant. Mais je les lirais un jour, je les lirais !!

Et vous, quels sont ces livres qui vous font vraiment envie dans votre PAL mais que vous n'avez jamais le temps de lire ?

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je vois que vous êtes une mordue de lecture ;) Si le cœur vous en dit et si vous aimez découvrir de nouveaux univers, je vous invite à faire plus ample connaissance avec la romancière Marie Caron. Les chroniques littéraires qui ont vu le jour sur la toile comparent souvent son roman « Couleur Émeraude » avec les écrits de S.King (mystères au compte-goutte, etc...) Voici son site web : mariecaron.fr – Vous pouvez aussi découvrir le profil Amazon de l'auteur ici : http://www.amazon.fr/Marie-Caron/e/B00EDH2YBE/ref=ntt_dp_epwbk_0

    Je vous invite également à rejoindre la page Facebook de M. Caron. En effet, une offre destinée à tous les futurs fans qui likeront la page a été publiée très récemment. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153518862225103&set=exp.10153518862340103.unitary&type=1&theater
    Marie.C offre les 2 premiers chapitres de son futur roman « Maintenant et à travers les temps ». C'est une offre limitée dans le temps, vous devriez sauter sur l'occasion ! ;) (et pourquoi pas, prévenir vos copinautes :P)

    En vous souhaitant d'agréables lectures,

    Bien à vous et bon surf sur les vagues littéraires. ;)
    Ps : Il est possible que vous n'appréciez pas ce genre de commentaire "coup de pub", vous pouvez le supprimer si vous le désirez. Il n'y a pas de mal.

    Angie.

    RépondreSupprimer