3 septembre 2017

In my Mailbox n°100

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Cette semaine, une petite réception : "Jamais plus" trouvé en occase sur le site Gibert Joseph


Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions ?

24 commentaires:

  1. Un seul, une belle lecture en perspective.

    RépondreSupprimer
  2. il est dans ma PAL celui là, va falloir que je le lise sous peu :)

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais été tentée par un roman de Colleen Hoover, mais j'espère que celui-ci te plaira :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère aussi ! Les histoires ne t'inspirent pas ?

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle lecture avec ce livre.

    RépondreSupprimer
  5. Encore un Colleen Hoover qui me tente ^^ Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, une magnifique réception ma belle, j'espère de tout coeur qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
  7. Je pense tenter ce roman de l'auteure ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Colleen Hoover, c'est vraiment une valeur sûre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, hormis avec Ugly Love que j'ai pas du tout aimé, je n'ai pas été déçue par CoHo

      Supprimer
  9. Réponses
    1. et oui un de plus dans la collection ! (en attendant finding cinderella hihi ;-))

      Supprimer
  10. Ce livre me tente bien mais j'ai vu des avis assez mitigés donc à voir.
    J'espère que tu l'aimeras :)

    RépondreSupprimer
  11. Malheureusement je n'ai pas aimé ce livre, bien qu'il se révèle poignant et percutant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah dommage, j'espère que j'aimerais plus que toi alors

      Supprimer