16 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°170

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

  

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Je n'ai pas encore arrêté mon choix, mais ce sera un service de presse ;-)

Et vous que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 1 de la série "Outliers" et "Sorciers" 😃

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures !

    ta lecture du moment me tente bien

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    je te souhaites une bonne semaine de lecture
    Bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer