17 février 2019

In my Mailbox n°146

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Plusieurs nouveautés ont rejoint ma PAL cette semaine


J'ai déja eu l'occasion de lire "L'odeur du jour" en numérique dans le cadre d'un blog tour qui commence demain (soyez au rendez-vous car un exemplaire sera mis en jeu) et Hachette m'a gentiment envoyé la version papier. "Phantom Wheel" sera lu par Guillaume. Quant aux deux autres, ils seront lus assez rapidement. 

Il y a quelques semaines, Kube a fait la promo d'une toute nouvelle box centrée YA. J'étais curieuse à son sujet et j'ai fini par craquer. Elle est arrivée hier. Pour découvrir son contenu, un peu de patience, un article sera fait sur le blog (j'attends juste afin de laisser la surprise à ceux qui ne l'ont pas encore reçu). Ou si vous êtes impatient, il se peut que quelques photos soient mises sur Instagram d'ici ce soir (où les gens sont libres de regarder ou non toutes les photos)


Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

8 commentaires:

  1. Eh bien, de très belles choses pour toi cette semaine ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu passer un mauvais avis sur la YABox du coup j'ai hâte de voir ce que tu en penses :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures avec ces réceptions Perrine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais bonnes futures lectures à toi, Perrine !

    RépondreSupprimer
  6. Hâte d'en voir plus, pour la box !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions. Tu nous tiens en haleine avec ta box.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer