1 février 2019

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Janvier 2019

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je lu en Janvier ?

J'ai tout d'abord fini "Les Entremondes T.1" (72 pages)

J'ai ensuite lu : 
- Nos chemins de travers (510 pages)
- Nos éclats de miroir (174 pages)
- Un palais de colère et de brume (715 pages) 
- L'odeur du jour (220 pages)
- Trouver les mots (362 pages)

Je suis en train de lire "Si proche de lui" (110/305 pages)

Soit un total de 2415 pages pour ce premier mois de l'année. Un mois qui a fait la part belle aux lectures perso car, hormis "Riverdale" et "L'odeur du jour" (qui fera l'objet d'un blog tour dans quelques semaines), j'ai pu piocher dans ma PAL perso avec de très bonnes lectures et découvertes. "Un palais de colère et de brume" qui passe encore une fois à un chouia du coup de cœur (il y a toujours un petit détail qui "cloche" lol), "Nos chemins de travers" et "Trouver les mots" forment en quelques sortes le Top 3 de ce mois de Janvier

Janvier en image :

   
  



13 commentaires:

  1. Très impressionnant ! Quelles belles lectures ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli mois ma belle, je te souhaite tout aussi bon pour février !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa ces lectures ! Je te souhaite un mois de février tout aussi bon.

    RépondreSupprimer
  4. Un bon mois de lecture :D J'espère que février sera aussi riche pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois être contente d'avoir fait baisser ta Pal perso. Bon mois de février.

    RépondreSupprimer
  6. Plusieurs lectures qui me tentent (Nos chemins de travers et Un palais de colère et de brume) et une lecture en commun (Riverdale) :) C'est cool de pouvoir faire descendre ta PAL perso. Elle a un peu descendu aussi, chez moi. Je te souhaite un beau mois de février ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Les entremondes semble très sympa! Beau bilan! A bientôt. Yuka

    RépondreSupprimer
  8. Voilà un bien beau bilan :D
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un bon mois de février Perrine ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Un beau bilan !! La plupart de tes lectures me font bien de l'oeil, Trouver les mots m'avait bien plu aussi^^
    Chouette mois de février à toii

    RépondreSupprimer
  11. Joli bilan! Je te souhaite un mois de février aussi chouette !

    RépondreSupprimer