30 septembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? n°264

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions.

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ? 

J'ai fini "Les Entremondes" ce midi et le 1er tome de "Harry Potter 7 3/4" est en pause pour le moment.

3 - Que vais-je lire ensuite ?

  ou   

J'hésite encore entre le 2è tome de "Phitanie" afin de voir si je prend le T.3 aux Halliènales samedi et "Shiny Broken Pieces" qui me fait terriblement envie.

Et vous, que lisez-vous ?


12 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine 🙂

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque Perrine en espérant te voir cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Les entremondes a une superbe couverture!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ces livres mais j'espère qu'ils seront bien.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle semaine de lectures a toi ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine à toi ! :)
    Je viens de terminer fêlures de Nora Roberts et j'entame "du sang sous les acacias" :D
    BIsous

    RépondreSupprimer
  11. Lundi, j'ai commencé à relire "Le Déjeuner du lundi", premier roman de Jean Dutourd. Un régal, c'est le cas de le dire!
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer