22 septembre 2019

In my Mailbox n°161

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Je vous laisses découvrir mes dernières réceptions !


Les deux premiers sont des cadeaux de ma copinaute homonyme Perrine pour mon anniversaire. Et le dernier est la suite de "Tiny Pretty Things" que j'attendais avec impatience !

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche Perrine :)

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures sont similaires, style très YA. Je connais Caraval de nom. Belles lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. "Caraval" est dans ma wish-list, mais ce sera pas pour tout de suite : j'ai fait un vide-grenier, et ma PAL s'est pris un sacré coup de pied aux fesses avec 10 nouveaux livres ^^' Cas désespéré bonjour !

    RépondreSupprimer
  6. Les deux premiers titres me tentent beaucoup !!! J'espère que ces histoires te plairont, profite biiien :)

    RépondreSupprimer
  7. ooooh trois belles choses!!! bonnes lectures en perspectives :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures !
    Les deux premiers sont des débuts de saga qui m'ont beaucoup plu.

    RépondreSupprimer