12 octobre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? n°305

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas fais de "c'est lundi " la semaine dernière, faute de temps et surtout parce que je n'avais pas forcément avancé dans mes lectures. Mais je me suis rattrapée la semaine dernière et je vous présente donc mes lectures des 15 derniers jours



J'ai donc fini "Mots croisés" et lu les deux autres livres

2 - Que suis-je en train de lire ?



J'ai commencé "Sasha Melody" hier et j'en suis déjà à la moitié

3- Que vais-je lire ensuite ?


Je pense attaquer "Love, Creekwood" histoire de me mettre à jour temporairement dans les services de presse


Et vous, que lisez-vous ?


9 commentaires:

  1. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu un Cathy Cassidy !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé "Rose Rage" et ça me dit bien de découvrir "Love, Creekwood" ayant aimé les autres romans de cet univers ^^
    Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je vais terminer le tome 1 de "Terre Noyée" 😃

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine ! Hâte de voir ton avis sur le roman de Becky Albertali :)

    RépondreSupprimer