21 mai 2012

Beauty and the beast : nouvelle adaptation de "La Belle et la bête"


Beauty and the Beast Poster

Une des nouvelles séries de la chaîne CW pour la rentrer sera "Beauty and the Beast", une nouvelle adaptation de "La Belle et la Bête". Déjà transposé à notre époque avec le film "Sortilège", "La Belle et la Bête" est une nouvelle fois d'actualité.
Au casting, on retrouve une habituée des séries TV, Kristin Kreuk, vu dans "Smallville", "Edgemont" ou encore "Chuck". La Bête sera joué par Jay Ryan, vu récemment dans "Terranova".

Voici le synopsis de la série : Un reboot de la série des années 80, La Belle et la Bête. En 2003, une adolescente prénommée Catherine est attaquée et poursuivie par un homme mais une bête étrange parvient à la sauver elle, mais pas sa mère qui était alors à ses cotés. 9 ans plus tard, elle vit en colocation avec sa soeur, Heather, et elle est devenue flic. Avec sa partenaire, Tess, elle enquête sur le meurtre d'un célèbre éditeur de presse. Sur le corps de celui-ci, des empreintes ont été trouvées mais elles correspondent à un homme appelé Vincent Koslow... mort en 2002 en Afghanistan. Pourtant, les deux jeunes femmes retrouvent sa trace et découvrent qu'il est toujours vivant. Il vit dans un mystérieux entrepôt. Catherine semble alors le reconnaître...

Cw a commandé 13 épisodes de la série pour l'instant. En fonction des audiences, une saison entière pourrait ensuite être commandée.

Les premières vidéos ont déjà commencé à envahir la toile !


Source

1 commentaire:

  1. Trop bien, j'ai hate !
    Ca va nous changer un peu des séries actuelles

    RépondreSupprimer