Pas mal de sortie pour les éditions Hachette aujourd'hui !
Dans la collection Black Moon :
Angleterre, 1888. En s’installant dans la paisible campagne anglaise, Stefan Salvatore pensait avoir échappé à son passé sanglant. Mais bientôt à Londres une rumeur court sur un mystérieux meurtrier sanguinaire : Jack l’Éventreur. Impliqué dans l’enquête, Stefan est convaincu qu’il s’agit plutôt de l’œuvre d’un vampire. Plus il avance dans ses recherches et plus il a le sentiment que le véritable responsable de ces crimes effroyables est quelqu’un qu’il ne connaît que trop bien : son frère Damon.
Dans la collection Le livre de Poche :
Pourchassés par le Siblaire et ses limiers infernaux, Louis, Séverin et la Roussote ont fui leur village, abandonnant derrière eux innocence et enfance. Sur les conseils de Thierry, le Galoup Blanc, ils descendent la vallée pour se rendre à Aurillac, et trouver asile chez Maistre Lebreton. Mais encore faut-il entrer dans la ville et, une fois dedans, pouvoir en ressortir. Car dans la nuit qui monte, une tourmente approche, terrible, carnivore, sans repos, et cette tourmente a un nom… Malemort. Le Grand Veneur chasse, et sa proie… c’est Louis.
Teresa s’apprête à entrer en Seconde. Cette année pourrait bien être la meilleure ou la pire de sa vie. Peut-être deviendra-t-elle enfin « une Branchée », à moins qu’elle ne soit reléguée au rang des « Craignos » ? Elle se sent moche, plate comme une planche à repasser, et est complètement dingue de l’inaccessible AAA : l’Atrocement Adorable Adam.
Mentir n’a jamais été un problème pour Katie. Jusqu’à l’arrivée d’un certain Tommy Sullivan, fraîchement débarqué en ville dans le seul but de lui gâcher l’existence. Certes, elle avait trahi sa confiance quand ils étaient au collège, mais c’était il y a quatre ans. Et depuis, il en a profité pour devenir un véritable canon ! Entre ses deux petits copains, ses gros mensonges, le concours « miss Clam » et son job au restaurant, Katie ne sait plus où donner de la tête. Et le retour de Tommy ne va pas arranger les choses.
La destinée s’est accomplie : Grimpow est en possession de la Pierre Philosophale, l’objet le plus puissant du monde. Les alchimistes disent qu’elle octroie l’immortalité et peut transformer n’importe quel métal en or. Mais Boulvar de Goztell, l’Inquisiteur le plus redouté de son temps, est sur les traces de Grimpow pour la lui dérober. Cette fois, il possède une arme secrète dont l’adolescent ignore l’existence : une sorcière capable de pénétrer son esprit et de suivre une à une ses pensées.
Coup dur pour Susannah : le jour de la rentrée, elle découvre que Paul Slater, le mediator qui a failli l’expédier au royaume des morts pendant l’été, est inscrit au même lycée qu’elle ! Et qu’il s’est mis en tête de lui donner des cours « particuliers » pour lui apprendre à développer son don. Fascinée par les révélations de Paul, Susannah se sent de plus en plus attirée par ce garçon qui, contrairement à son cher Jesse, est bel et bien vivant. Mais elle va découvrir que cette attraction pourrait lui être fatale.
Et enfin en grand format :
Le Nouvel Ordre a pris le contrôle du gouvernement. De nouvelles lois entravant les libertés des citoyens sont promulguées. La musique, l’art, les livres et la magie sont prohibés. Whit et Wisty, qui ont réussi à s’enfuir de prison, entrent en résistance pour renverser le nouveau régime. Rapidement élevés au rang de « libérateurs » par leurs pairs, le frère et la sœur sont considérés comme ennemis publics numéro 1 par le Nouvel Ordre. Et ils vont vite découvrir que le Seul-l’Unique, le leader du parti, veut en réalité les capturer pour leur dérober leurs pouvoirs et ainsi devenir invincible…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire