8 août 2012

Les sorties poches du 08/08 chez Hachette : Ghost Girl T.2, Maudites T.2, Une fille haute couture, l'école de la peur T.2, Rouge de Sang et Antigone l'insoumise

Plusieurs sorties poches aujourd'hui, il y en a pour tout les goûts

Ghost Girl Tome 2 - Le grand retour / Tonya Hurley

 

Charlotte n’a pas fini de mourir. Alors qu’elle se croyait tirée d’affaire et enfin dans l’au-delà, le jeune fille découvre qu’elle doit maintenant faire un stage pour obtenir son diplôme ! Et le stage consiste à répondre aux appels d’ados à problèmes. Parmi eux, Scarlet qui lui demande d’aider Pétula, son ennemie jurée, la petite amie du garçon le plus canon du lycée. Encore une mission mortelle pour Charlotte !




Maudites Tome 2 - La gardienne de la porte / Michelle Zink

 
Lia sait désormais quel rôle elle doit jouer dans la prophétie des Sœurs. Contre toute attente, elle n’est pas la Gardienne. Elle est la Porte, vouée à s’ouvrir pour laisser les troupes du maléfique Samaël déferler sur Terre et provoquer le Chaos. Mais Lia refuse cette destinée cruelle. Elle part en quête des Clés qui, seules, pourront l’aider à en finir avec la prophétie. Malgré le danger, elle espère annuler la malédiction qu’elle incarne. Si Lia échoue, ce sera parce qu’elle a cédé à son rôle de Porte... ou qu’elle n’a pas suvécu.



Une fille haute couture / Lucy Sweet

Evie déteste les vêtements mal coupés, accessoirisés avec des bijoux en métal rouillé qui fileraient le tétanos à n’importe qui. Ce n’est pas gagné dans l’école de mode hyper- branchée où elle étudie. Elle rêve de créer une robe vraiment glamour, qui mettrait en valeur toutes les filles. Le genre de robes qu’ Audrey Hepburn ou Grace Kelly auraient pu porter. Elle veut inventer une robe éternelle et avoir une vraie vie. Une vie haute couture !




L'école de la peur Tome 2 - Non, l'école n'est pas finie ! / Gitty Daneshavari

Mme Wellington, l'excentrique directrice de l'Ecole de la Peur, a découvert que ses anciens élèves avaient tous régressé. Elle convoque Madeleine, Theo, Lulu et Garrison pour une session de rattrapage obligatoire. Et comme si cela ne suffisait pas de se retrouver encore une fois face à leurs peurs les plus terribles, une cinquième élève les rejoint, avec de nouvelles terreurs.




 Rouge de sang / Alice Alénin

1888. Issue de la haute bourgeoisie parisienne, Aurore Brisson, dix-sept ans, a tout pour être heureuse. Pourtant, la mort de ses parents, survenue peu après sa naissance, ne cesse de la tourmenter. Elevée par son oncle et sa tante, la jeune fille ignore tout de ses origines jusqu’au jour où elle découvre l’existence d’un ancien révolutionnaire qui porte son nom. Plongée au coeur du conflit qui oppose la bourgeoisie au peuple, Aurore est prête à tout pour connaître enfin la vérité sur son passé.



Antigone l'insoumise / Jacques Cassabois

Deux frères s'affrontent et s'entretuent. L'un a droit a des obsèques, l'autre est livré aux bêtes sauvages. Ainsi en a décidé leur oncle, le roi Créon. Mais leur sœur, Antigone, refuse cette loi. Elle se dresse, seule, fière, fragile. Antigone ! Fille d'Oedipe ! L'héritière ! La petite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire