1 mars 2014

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Février 2014

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

 Alors qu'ais-je lu en ce mois de février ?

Tout d'abord, j'ai fini La légion de la colombe noire (49 pages)

Ensuite, j'ai lu

- Merlin T.4 : le miroir du destin (270 pages)
- Night School T.2 (414 pages)
- Oksa Pollock T.6 : La dernière étoile (400 pages)
- Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec) (427 pages)
- Les princes charmants n'existent pas (296 pages) (a venir)

Et j'ai commencé "La symphonie des Abysses"  (84/457 pages)

Soit un total de 1940 pages ce qui est vraiment pas mal pour un mois plus court que les autres ;-)
Un bon mois dans l'ensemble avec de belles découvertes et une petite déception pour le T.4 de Merlin. La fin d'une saga "Oksa Pollock" et la poursuite d'une autre "Night School" ! Et un peu de lecture de fille pour le plaisir !









8 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais bravo pour avoir lu tout ça, ce n'est pas évident !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de m'octroyer une demi heure minimum de lecture le soir !

      Supprimer
  2. La legion : lu et adoré
    Merlin et night school : il faudrait que je commence ces saga
    Les princes : il faut que je le lise avant sa sortie !!

    bon mois de mars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi ! Les princes ne m'a pas accroché à 100% et merlin un peu déçu sinon le reste fut super !

      Supprimer
  3. Très beau bilan, j'ai la saga Merlin sur ma liseuse mais je ne prends jamais le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue la saga car les tomes sont très court et que ça reste intéressant mais les tomes sont assez irréguliers je trouve

      Supprimer