3 mars 2015

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Février 2015

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

Le mois de Février avait plutôt bien commencé pour finir un peu plus mou sur les derniers jours

J'ai d'abord fini "Elle & Lui" (206 pages)

J'ai ensuite lu :
- Comment j'ai mordu Damon Salvatore (58 pages)
- Le passeur (240 pages)
- La distance astronomique entre toi et moi (384 pages)
- L'âme de la nuit T.1 : Nitescence (302 pages)
- L'âme de la nuit T.2 : Déhiscence (282 pages)
- La maison de la nuit T.1 : Marquée (330 pages)

J'ai commencé "La maison de la nuit T.2 : Trahie" (219/353 pages)

Soit un total de 2021 pages ! Le challenge "1 mois / 2000 pages" est donc tout juste atteint ! Un coup de coeur avec "Elle & Lui", de bonnes découvertes sympathiques et une déception avec "Le passeur" !

Le mois en image :

    
   

Et vous, quel est votre bilan ?

4 commentaires: