1 juin 2016

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mail 2016

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book. 

Qu'ais-je lu en Mai ?

J'ai tout d'abord fini "L'invocateur T.1 : le novice" (122 pages)

J'ai ensuite lu :
- Quand la nuit devient jours (238 pages)
- Geek Girl 4 (480 pages)
- The Young World (384 pages)
- Cet été-là (334 pages)
- Waterfire T.3 : Darktide (422 pages)
- La selection T.5 : la couronne (333 pages)
- Une goutte de trop (168 pages)

Je suis en train de lire "Zia met son nez partout" (218/368 pages)

Soit un total de 2699 pages avec un mois plus que réussi !! De bonnes découvertes dans l'ensemble cependant sans coup de coeur absolue (il m'a manqué quelques choses dans "La couronne" pour que ce soit un coup de coeur). Par contre une déception en ce mois de Mai avec "The Young World"

Mai en image :

   
   

Et vous, qu'avez-vous lu en Mai ?

5 commentaires:

  1. Un très beau bilan ma belle ! Je te souhaite un mois de juin tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer
  2. Aucun livre en commun ce mois-ci... Un beau mois de juin à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Un mois très réussi en effet :) !!! Bonnes lectures en juin :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bon bilan, je te souhaite d'avoir de très bonnes lectures pour juin ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan ! :)
    Tout ça me rappelle que j'ai des sagas à continuer (Waterfire, La Sélection).
    Bon mois de juin ! ;)

    RépondreSupprimer