27 novembre 2016

In my Mailbox n°75

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Cette semaine, un colis surprise de chez Nathan est arrivé dans ma BAL. Ils renfermaient 3 livres de la rentrée littéraire 2017 en version non corrigée. Je vous met les couvertures définitive des livres.


Le premier sortira le 5 Janvier et les deux autres le 9 Février.

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

9 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et petits plats :)

    RépondreSupprimer
  2. Le grand saut est celui qui me tente le plus.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures sont vraiment très jolies!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, merci pour la découverte. Hâte de découvrir tes avis :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture du livre " Confessions d'un ami imaginaire ". Je ne connais pas le roman, mais j'espère que tu passeras un bon moment avec.

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Confessions d'un ami imaginaire est très beau : J'aime beaucoup la couverture de ce roman ^^

    RépondreSupprimer
  8. De feu et de neige m'intrigue... J'ai bien envie d'en savoir plus.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer