18 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°148

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. Les animaux fantastiques me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 4 de la série "Les 100" et "Un Coeur pour Robbie" 😃

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le script des animaux fantastiques dans ma PAL. J'espère qu'il sera bien ^^.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive doucement au bout des "Enfants du roi Marc" de Roger-Louis Junod. C'est beau, mais j'ai hâte d'aborder des lectures un peu plus légères.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une belle fin de semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  7. Shadow House me tente vraiment ! Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer