3 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°146

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. Je suis jalouse le nouveau Musso.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Replica m'intrigue beaucoup. J'ai hâte de voir ce que tu en penses.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Musso :) !!! J'ai hâte de connaitre ton avis !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine à toi ! Il me semble que tu attendais Musso avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis "La Loi du Coeur" et le tome 2 de la série "Rédemption" 😃

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    Les 2 derniers romans figurent dans ma PAL!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer