11 juin 2017

In my Mailbox n°95

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Cette semaine, un seul livre a rejoint ma PAL. Epreuve non corrigée de "Follow Me Back" gagnée sur la page Collection R


Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions ?

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout mais j'ai hâte de découvrir ton avis ! Je te souhaite une belle lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de me plonger dans celui ci.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne lecture ma belle ! J'ai trop hâte de le recevoir 😃

    RépondreSupprimer
  4. AH super ! tu l'as reçu aussi <3 j'ai hâte de le lire ! belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Follow Me Back est partout en ce moment et il m'intrigue pas mal. J'espère que tu aimeras :)

    RépondreSupprimer