20 août 2017

In my Mailbox n°99

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Depuis début Août, les nouveaux arrivants se font rares dans ma PAL (pour le plus grand plaisir de ma bibli) mais voici en voici 3 !


"Confess" que je n'avais pas dans ma bibliothèque, "Everything Everything" trouvé d'occase car je voulais l'ancienne couverture (et pas la nouvelle édition avec l'affiche du film), et enfin "La passe Miroir 2" emprunté à Eleane car maintenant je veux savoir la suite :D

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions ?

13 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite d'excellentes lectures avec ces beaux romans.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré confess je te souhaite de belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai déjà lu "Confess" et j'ai beaucoup aimé également. c'est pour ça que je le voulais dans ma bibliothèque ;-)

      Supprimer
  5. Je vois qu'il y a encore Coleen Hoover :P
    Bonnes lectures Perrine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime beaucoup cette auteure en effet (hormis Ugly love que je n'ai pas du tout aimé). J'ai déjà lu "Confess" mais je ne l'avais pas dans ma bibliothèque, c'est maintenant chose fait ;-)

      Supprimer
  6. Confess & La passe-miroir ♥
    Everything Everything me tente beaucoup, avec cette couverture aussi.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je ne voulais absolument pas "Everything Everything" avec la cover du film, celle-ci est bien plus jolie ;-)

      Supprimer
  7. J'avais adoré Confess et Everything Everything qui sont deux supers lectures ayant frôlées le coup de cœur.

    RépondreSupprimer