15 octobre 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? n°220

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous ?

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Je relis Carrie de Stephen King et je ne suis pas à la fête XD

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine Perrine ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine à toi, Perrine !

    RépondreSupprimer
  8. Beyond est une saga très tentante !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis moyennement convaincue j'avoue. belle semaine

      Supprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles seront bonnes :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une agréable semaine =)

    RépondreSupprimer
  11. cc bonne lecture moi je lis Malenfer tome 1 et Nos âmes jumelles tome 1. (Passions addict)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos âmes jumelles me tente bien ! Bonne semaine à toi avec ces lectures !

      Supprimer