21 octobre 2018

In my Mailbox n°136

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Cette semaine, 3 petites acquisitions :

 

Le premier via Netgalley et les 2 autres par Nathan. Je n'attendais pas "Des dieux et des boulettes" et qui plus est, c'est un tome 2 (alors que je n'ai pas lu le 1er). Pas sur donc que ce dernier me plaise

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

22 commentaires:

  1. Deux en commun, je pense que tu as vu.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. bonne lecture :) moi un sp des éditions L'archipel :)

    RépondreSupprimer
  5. Cela me semble très prometteur. J'ai hâte de lire tes chroniques.

    RépondreSupprimer
  6. Ha the kissing booth! J'ai trop aimé le film!!!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il était très sympa du coup je suis curieuse de voir le livre ! merci

      Supprimer
  7. J'espère que ces livres te plairont !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures avec ces réceptions Perrine :)

    RépondreSupprimer
  9. Le film The Kissing Booth m'a plu, mais sans plus, donc je ne me suis pas laissé tenter par le roman. Je serai tout de même curieuse de voir ton avis :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis parfois curieuse quand j'ai vu le film, d'avoir la version livre. On verra si le livre est concluant

      Supprimer
  10. J'ai moi aussi reçu The kissing booth sur netgalley, je l'ai fini mais il ne m'a pas réellement plu :/ pourtant j'avais aimé le film !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince, j'espère accroché plus que toi alors parce que le film était sympa

      Supprimer