28 octobre 2018

In my Mailbox n°137

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà vu mes sympathiques réceptions de la semaine. Si vous les avez manquées (ou si vous n'avez pas ou ne me suivez pas sur Instagram), les voici :


Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

22 commentaires:

  1. De jolies réceptions ;) Bonnes lectures.
    Hâte de lire Flocons d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que je vais attendre un peu pour flocons d'amour, être plus proche de la saison ;-) merci

      Supprimer
  2. De très belles choses par ici.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Honeydukes est très sympa ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai feuilleté rapidement lorsqu'il est arrivé et il est assez original

      Supprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couvertures.

    RépondreSupprimer
  6. Flocons d'amour c'était plutôt mignon :)
    J'ai aussi le nouveau Sarah Dessen dans ma PAL; curieuse de voir ce que ça va donner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour flocons d'amour, depuis le temps que j'en entends parler. Et pour Sarah Dessen ce sera ma première lecture de l'auteure et je suis assez curieuse

      Supprimer
  7. Oh les Harry Potter ! <3 Bonnes futures lectures Perrine :)

    RépondreSupprimer
  8. Les livres sur l'univers Harry Potter semblent sympas.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Les Harry Potter sont attendus ici aussi !
    Voici de belles réceptions.

    RépondreSupprimer
  10. Rien dernièrement mais tes livres Harry Potter me tentent énormément!

    RépondreSupprimer