26 novembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? n°226

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?


De par sa petite taille, je pense qu'il sera parfait pour m'accompagner en week-end à Paris (et pour le début du mois de Décembre)

Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. Je suis en train de lire la france steampunk. J'ai craqué aussi sur les crimes de Grindelwald alors que flocons d'amour traine dans ma PAL depuis....longtemps. Marquer les ombres 2, je vais attendre d'avoir lu le premier pour l'acheter.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque Perrine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Flocons d'amour me tente beaucoup.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Toutes tes lectures ont l'air chouettes !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je ne vais pas tarder à lire Flocons d'amour.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Une belle semaine! :) Je te souhaite de belles lectures.
    J'ai fini un livre aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je vais commencer, j'hésite... :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est une belle semaine et je te souhaite que celle-ci soit encore meilleure.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque car tes lectures sont déjà dans ma wish list.

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi Nous m'intrigue beaucoup ! J'ai hâte de voir ta chronique =)
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  11. cc ha flocons d'amour je l'ai lu l'an dernier pour le cold winter challenge. Bonne lecture moi je finis la couronne de lumière tome un et vers dimanche ou lundi je commence le tome deux de nos âmes jumelles qui est nos âmes plurielles de samantha bailly bonne fin de semaine passions addict

    RépondreSupprimer