18 novembre 2018

In my Mailbox n°138

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Mes réceptions des 3 dernières semaines 


Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

23 commentaires:

  1. Nous avons Pourquoi pas nous ? en commun :)
    Les crimes de Grindelwald me fait clairement de l’œil. J'avais bien apprécie le premier.
    Bonnes lectures et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai hâte de connaitre ton avis sur "Sur ma Liste" et Laisse tomber la neige!!
    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! ils seront lus en décembre pour des lectures de saisons ;-)

      Supprimer
  3. Je ne savais pas qu'un livre était sorti pour "Les crimes de Grindelwald".
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. de jolies réceptions
    je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai les deux LJ dans ma PAL et les Crimes de Grindelwald me fait trop envie !!!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les deux LJ seront lu en décembre pour coller à la saison ;-) et les crimes de grindelwald sera ma prochaine comme j'ai vu le film samedi (même si je ne suis pas fan du format, ça permet parfois de saisir des subtilités qui m'auraient échapper en voyant le film)

      Supprimer
  7. Les deux dernières ont vraiment des couvertures de Noël ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Nous en avons en commun ! Une LC te dit avec le livre de Cecile Chomin ?
    Bonnes lectures Perrine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais sans doute le lire en Décembre pour coller à la saison (mais je ne sais pas encore quand exactement) donc si tu veux m'attendre je dis avec plaisir :D

      Supprimer
  9. Voilà de belles réceptions =)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'ai acquis Laisse tomber la neige :D
    J'ai failli acheter Sur ma liste.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. cc chouette acquisitions moi je me suis acheter tout en haut de ma liste d'emily blaine et lexy melody tome 1 que je me suis procurer au salon du livre de Brive (passions addict)

    RépondreSupprimer
  12. On sent la période de Noël qui approche ♥
    J'ai aussi reçu Les Animaux Fantastiques ♥♥♥
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer