28 avril 2019

In my Mailbox n°151

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Cette semaine, des nouveautés sont arrivées dans ma boite aux lettres :


3 nouveautés bien différentes. Je vais enfin découvrir la plume de Samantha Bailly et Guillaume poursuivre l'aventure des Mange-rêve

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

8 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Nos âmes jumelles m'a toujours tentée mais je n'ai jamais franchi le pas. J'espère que tu aimeras!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aimeras Nos âmes jumelles ♥
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures avec ces réceptions ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Nos âmes jumelles me fait très envie :) Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer