1 avril 2019

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mars 2019

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je lu en Février ?

J'ai tout d'abord fini "Dans le même bateau ?" (154 pages)

J'ai ensuite lu :
- Shades of magic T.1 (505 pages)
- Sing ! (336 pages)
- Là où tu iras j'irai (348 pages)
- Un palais de cendres et de ruines (728 pages)
- Les chevaliers des Gringoles T.3 (237 pages)

Je suis en train de lire "Le vol de l'Autruche" (190/358 pages)

Soit un total de 2829 pages pour le mois de Mars. Mars a donc été un mois bien rempli avec de belles lectures dans l'ensemble. D'excellentes lectures avec la fin de la trilogie de Sarah J.Maas d'une extrème intensité (qui frôle d'un poil le coup de coeur) et la découverte de l'univers particuliers de "Shades of magic". Des moments d'évasions et de détentes avec de sympathiques lectures comme "L'amour, la vie et ma liste", "Là où tu iras j'irai" ou encore "Dans le même bateau ?" et "Sing !".

Mars en image : 

   
   



Guillaume a chroniqué pour le blog : 

14 commentaires:

  1. Sympa tout ça ! Jet te souhaite un bon mois d'avril!

    RépondreSupprimer
  2. Shades of magic m'a beaucoup plu, il faut que je lise la suite =)

    RépondreSupprimer
  3. En effet, un mois bien rempli ! :D Je te souhaite un tout aussi bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un bon mois d'avril Perrine ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bon mois d'avril.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un joli mois d'avril ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de découvrir à mon tour Shades of magic et Un palais d'épines et de roses.
    Bon mois d'avril ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, c'est un joli mois ma belle, je te souhaite tout aussi bon pour avril !

    RépondreSupprimer
  9. Un très bon mois, je te souhaite un excellent mois d'avril.

    RépondreSupprimer
  10. cc beau bilan jspr que ton mois d'avril sera aussi bon Passions addict

    RépondreSupprimer
  11. Très très beau bilan !
    J'espère que ton mois d'avril sera tout aussi productif. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer