2 juillet 2020

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Juin 2020

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je lu en Juin ?

J'ai tout d'abord fini "Sorceraid saison 1, tome 1" (74 pages)

J'ai ensuite lu : 
- La fille des zeppelins (113 pages)
- La vie est un roman (304 pages)
- Un été en Ecosse (346 pages)
- Triangle amoureux (ou pas) (433 pages)
- L'été de mes 13 défis (432 pages)
- Strawberry Moon T.1 (192 pages)

Je suis en train de lire "Je t'ai rêvé" (33/442 pages)

Soit un total de 1927 pages sur le mois de Juin. Un "petit mois" où malgré le fait que j'ai aimé mes lectures, j'ai parfois eu la sensation étrange de me traîner. "Sorceraid" et "La fille des Zeppelins" sont des romans courts que j'avais pris lors d'une offre pendant le confinement. Je lirais peut-être les suivants pour "Sorceraid" mais "La fille des Zeppelins" me confirme ce que je savais déjà : les romans courts souffrent d'un manque de développement. Le reste de mes lectures m'a permis de me vider la tête et de passer de très bon moment de détente. Et enfin, le dernier roman de Guillaume Musso qui a été très captivant bien qu'il ne fasse pas parti de mes préférés. 
Un mois bien équilibré car j'ai lu 4 lectures de ma PAL perso contre 3 services presses.

Juin en image :




22 commentaires:

  1. Un mois de juin bien rempli, Strawberry Moon et Triangle amoureux (ou pas) me font biiien de l'oeil !!
    J'te souhaite de belles découvertes livresques en juillet^^

    RépondreSupprimer
  2. Sacré mois de juin! Bonnes lectures pour Juillet!

    RépondreSupprimer
  3. Triangle amoureux (ou pas) me tente bien...
    Passe un bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. moins rempli que les précédents mais aucune déception donc c'est l'essentiel ;-)

      Supprimer
  5. Beau bilan !
    Un été en Ecosse m'intrigue pas mal rien qu'avec son titre.
    Bon mois de juillet et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est sympa et il m'a bien vidé la tête quand je l'ai lu (je ne le chroniquerais pas faute de temps) Merci et bon mois de juillet

      Supprimer
  6. Un bien joli bilan ma belle, je te souhaite un mois de juillet tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan ! je te souhaite un très bon mois de juillet avec de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. coucou beau bilan miss, triangle amoureux je l'ai pris j'ai hâte de le lire au début je ne voulais pas le lire cet été mais je vais voir à voir....bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une belle lecture pour l'été je trouve. J'espère que tu aimeras

      Supprimer
  9. Je te félicite et te souhaite un bon mois de juillet =)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un bon mois de juillet Perrine ! :)

    RépondreSupprimer