16 février 2012

Des nouvelles de Guillaume Musso

 


L'auteur Guillaume Musso à donné de ses nouvelles via son compte Facebook !

"Bonjour, D'abord, merci pour vos messages toujours très sympathiques.
1) Je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers temps: j'étais plongé dans le monde de mon prochain roman avec mes personnages que je vous présenterai bientôt en détail: Sebastian, Nikki, Constance, Camille et Jeremy... perdus entre Brooklyn, Paris, Rio, l'Amazonie...
2) Je ne serai malheureusement pas présent cette année au Salon du livre de Paris.
3) Mais le nouveau roman arrive très très bientôt. Pas le 29 mars comme l'indiquent les sites en ligne, mais en tout cas avant l'été si tout va bien.
4) Contrairement à ce qui avait été annoncé, le roman ne s'appellera pas "Papa, maman..."
5) Dès que possible, vous serez les premiers à connaître le titre, la couverture, l'histoire...
À très bientôt, donc. GM"

En tout cas, une chose est sure, j'ai hâte de lire son nouveau roman !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire