19 juin 2012

Top Ten Tuesday n°10




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Le thème de la semaine "Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été".
Il s'agit donc en quelques sortes de la PAL de l'été !

Voilà les livres que je lirais sans doute cet été même si ce n'est pas définitif car je choisi mes lectures surtout en fonction de mes envies et de mes humeurs du moment. 




Je n'en ai pas mis 10 car d'autre ce glisseront surement dans cette PAL de même qu'ils ne sont pas dans l'ordre de lecture.

La semaine prochaine, le thème sera "Les 10 livres qui vous remontent le moral rien que d'y penser"

Et vous, qu'allez-vous lire cet été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire