25 novembre 2012

In my Mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

Cette semaine j'ai reçu :


Et vous ?

6 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu celui-ci il m'intrigue!! J'avais adoré Hantise alors j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m’intriguait tellement que je l'ai déjà commencé lol !

      Supprimer
  2. Reçu également, une surprise. Il me parait très prometteur, j'ai hâte de m'y plonger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai justement fini le livre que j'étais en train de lire, j'ai déjà commencé le livre. Il a l'air top ! et ça change un peu

      Supprimer
  3. Je n'en ai pas entendu parler mais j'ai hâte de voir des avis dessus, la couverture est très belle mais aussi très mystèrieuse ! :) Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Déjà commencé hier ! le début est bien prometteur

      Supprimer