18 février 2014

Top Ten Tuesday n°40


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Le thème de la semaine "Les 10 livres que tout le monde a aimés sauf vous"

Ah enfin un thème qui m'inspire ! Ces dernières semaines, ce ne fut pas le cas, d'où l'absence de TTT depuis quelques temps (depuis le 10 Décembre pour être précise) !

1- Felicity Atcock T.1 Les anges mordent aussi : en lisant les avis tellement positif, je me dis que je ne dois pas être comme tous le monde lol
2- Conquise (T3 de la série "Promise") : Un tome final qui m'a déçu
3- Sous le signe du Scorpion : pas une totale déception mais un peu trop lent à mon goût
4- Qui es-tu Alaska : un livre auquel je n'ai pas accroché avec le style de l'auteur
5- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux : Une LC qui a débouché sur une déception commune
6- A comme Association, tome 1 : La Pâle Lumière des Ténèbres : un premier tome qui ne m'a pas accroché du tout à l'histoire

Ce sont ceux qui me viennent à l'esprit pour l'instant. Après, j'ai des titres qui me viennent mais ce sont des livres dont tous le monde parlent et qui ne me tentent absolument pas

Et vous, quels sont les livres dont votre avis diverge totalement de l'opinion général ?

Le thème de la semaine prochaine : "Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)"

10 commentaires:

  1. Qui es-tu Alaska est émouvant à ce qu'il paraît !!! Il me tente bien !!! Je n'ai pas lu les autres !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hormis sur 'nos étoiles contraires", j'ai vraiment du mal avec le style de John Green

      Supprimer
  2. Je croyais être la seule à ne pas avoir aimé A comme association et je découvre qu'il est dans plein de listes ! Ça me rassure beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Ni je les aime ni je les déteste car je ne les connais pas. Il faut vraiment que je sorte de ma caverne, de ma grotte...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais pas beaucoup de ta liste, ceux que je connais ne sont pas des cous de coeur mais pas des déceptions non plus ...

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé Felicity Atcock 1, et Sous le signe du scorpion avait été un véritable coup de coeur pour moi ! Comme quoi, les goûts et les couleurs...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que comment se débarrasser d'un vampire amoureux est assez particulier. ^^

    RépondreSupprimer