1 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? n°56

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1- Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

SG_RAS-REGRETTABLE IMPORTANCEnew.indd 

2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?

17 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi l'année solitaire dans ma pal
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. De très jolie lecture =) "La mafia du chocolat" à l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. ► Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture avec L'année solitaire : hâte de voir ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  7. La mafia du chocolat est dans ma wishlist depuis des milliers d'années XD
    La regrettable importance de la beauté me fait très envie ! *.*

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lectures miss !

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, avec du retard je te souhaite une belle fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer