12 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°110

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

A voir en fonction de mon humeur lorsque j'aurais fini ma lecture en cours ;-) 

Et vous que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Rien de nouveau pour moi, je ne suis pas très en forme...

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très bonnes lectures et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Terminé aujourd'hui "L'amour de Mitia" d'Ivan Bounine. C'est court comme roman, je lis vite ces temps-ci... Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je commence la saga Ma raison de vivre ! Très bonne semaine à toi et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne fin de semaine remplie de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré ma raison d'espérer j'ai adoré la saga en entier de toute façon :) je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    Bonne semaine et agréable découvertes livresques =)

    Alicia

    RépondreSupprimer