21 janvier 2018

In my Mailbox n°112

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se faitEt vous, quelles sont vos dernières acquisitions ? dorénavant chez Lire ou Mourir

Janvier continue de se montrer plutôt sage au niveau des acquisitions 



Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première de couverture de "La belle étoile". Je te souhaite de faire de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. boys dont cry j'ai adoré je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Le Malorie Blackman m'avait beaucoup plu. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ces deux livres te plairont. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer