28 mai 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? n°202

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Je n'ai pas encore choisie ma prochaine lecture : je vais surement faire un tirage au sort parmi mes dernières réceptions :-) 

Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. oh the crime me fait trop envie ! Enfin comme d'habitude, il n'y a pas beaucoup de parution des éditions Lumen qui ne me tente pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'en général les parutions Lumen sont très tentantes

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle lecture, je ne connais pas le livre que tu lis, hâte d'en apprendre plus avec ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est la suite de "The Curse". Bonne semaine

      Supprimer
  3. Comme Mika, The crime me tente énormément.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Des lectures tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette série de Marie Rutkoski, j'avais eu la chance d'avoir des SP avant les sorties anglaises, j'étais ravie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet quelle chance ! j'avoue que j'ai trouvé ce 2è tome un peu en dessous du 1er. Belle semaine

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. La saga The Curse me tente bien. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer