24 septembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? n°217

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

3 semaines depuis le dernier rendez-vous, je suis partie en vacances et voici donc mes lectures des 3 dernières semaines

  
   

2 - Que suis-je en train de lire ?

Il fait partie des lectures des semaines passées car je l'ai commencé mardi dernier et qu'il est presque terminé 


3 - Que vais-je lire ensuite ?

  

Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. Bonjour! Je viens d'attaquer "La Constellation des naufrages" d'Elodie Glerum, l'histoire d'une jeunesse désabusée aux Pays-Bas.
    Bonnes lectures et bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne fin de lecture, hâte de savoir ce que tu auras pensé de ce livre :)

    RépondreSupprimer
  4. Cest une très belle semaine, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Trop de lectures tentantes !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Trois belles semaines de lecture.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!
    Je lis La balade de l'enfant gris.

    RépondreSupprimer
  9. Les Belles me tente énormément et Live Today est dans ma PAL, je suis curieuse de le découvrir :)
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer