3 août 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? n°300

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions.

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Si mon rythme reste le même que ces dernières semaines, je pense être occuper un petit moment avec "Hunger Games" et ses 600 pages. Pour la suite, rien n'est sur mais il y a de forte chance que ce soit "Midnight Sun" pour continuer la période nostalgie !

Et vous que lisez-vous ?

23 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que 600 pages ça dure un peu. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand on a l'impression de se traîner malgré le fait que la lecture soit bonne. Merci

      Supprimer
  5. Les livres Hunger Games sont super ! Je c on n'a le film "Midnight sun" mais je ne savais pas qu'il y avait un livre.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai créé mon blog recement qui s'appelle "onlitcommeonaime.blogspot.com" j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur mon blog

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine Perrine, de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il va falloir que je me procure ce nouveau tome Huger games ! Là je lis Surf Siters de Michelle Dalton. C'est frais et léger, parfait pour la saison !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer