24 septembre 2020

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Août 2020

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

J'ai tout d'abord fini "When it's Real" (147 pages)
J'ai ensuite lu : 
- Midnight Sun (798 pages)
- Cassidy Blake T.2 (298 pages)
 
Soit un total de 1850 pages pour le mois d'Août. Un mois moins concluant que les autres en terme de quantité mais il faut dire que Hunger Games et Midnight Sun m'ont demandé du temps de lecture. Si j'ai aimé retrouvé l'univers d'Hunger Games et avoir une idée de comment les choses en sont arrivées là, mon ressenti final reste un peu mitigé. Pareil pour Midnight Sun même si mon ressenti est meilleur pour ce dernier, la découverte du point de vue d'Edward se révélant interessante, mais les longueurs et répétitions ont ralentis ma lecture. J'ai tout de même fini mon mois sur une bonne note avec une très bonne lecture, la suite des aventures de "Cassidy Blake".

Août en image : 







6 commentaires:

  1. Joli bilan avec en prime, deux pavés.
    J'espère que tu passes un bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Cela reste quand même un beau bilan ! J'espère que tes lectures de septembre t'apporteront plus de satisfaction ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tout de même eu de très jolies lectures ma belle, je te souhaite un excellent mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai When it's real dans ma PAL, il faudrait que je le lise un jour :) Je te souhaite un excellent mois d'octobre (même si ce bilain était pour août, j'ai juste une tonne de retard xD)

    RépondreSupprimer