27 novembre 2012

Top Ten Tuesday n°17


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Le thème de la semaine est "Les 10 livres à paraître en 2013 que vous attendez impatiemment"

1. "Divergente" T.3 de Veronica Roth parce que j'ai hâte de découvrir la fin
2. Le tome 3 de la saga "Promise" de Ally Condie car j'ai également envie de savoir la fin
3. "Tara Duncan" T.11 de Sophie Audouin Mamikonian car on en a jamais assez de Tara et que Sophie a le don de faire des fins impossibles lol !
4. "Indiana TellerT.3 : Lune d'Automne" de Sophie Audouin Mamikonian
5. "Never Sky T.2" de Veronica Rossi

J'avoue que là comme ça, je sèche pour en trouver d'autre mais ça viendra lol !

Et vous quels livres attendez vous impatiemment ?

La semaine prochaine, le thème sera : "Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël"

2 commentaires:

  1. Divergente 3, Promise 3 et Never Sky 2 ... je les attends impatiemment aussi ceux la !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins sur Divergente 3 et Never Sky 2...vivement 2013 !

    RépondreSupprimer