11 mai 2013

Nos étoiles contraires : du nouveau pour le casting

ansel-elgort-02_612x380.jpg

On avance dans le casting de l'adaptation du livre "Nos étoiles contraires" de John Green. Nous savons depuis quelques temps, que Hazel serait interprétée par Shailene Woodley. L'autre rôle attendu était bien évidement celui d'Augustus. 

John Green vient de révéler que le rôle d'Augustus avait été décerné à Ansel Elgort. Si ce nom vous dit quelques choses, c'est surement parce que vous l'avez déjà vu sur le blog, et plus précisément dans le casting de "Divergent", dans lequel il va jouer le rôle de ... Caleb Prior, frère de Tris Prior, joué par ...Shailene Woodley. 

Et oui, Shailene Woodley et Ansel Elgort, joueront à quelques mois près dans deux adaptations de livres, une fois en tant que frère et soeur et l'autre fois en tant que couple ! 

Ça me déçoit quelques peu d'apprendre ça, non pas parce que les acteurs ne sont pas à la hauteur (je ne les connait pas donc je ne sais pas ce qu'ils valent), mais parce que je trouve que c'est un peu dommage, quand on voit le nombre de jeunes acteurs qui ne demandent qu'à faire leur preuve, de prendre deux acteurs d'un même film pour les faire jouer dans un autre, a seulement quelques mois d'intervalles. On n'a plus qu'a espérer qu'ils sauront se démarquer de leurs différents rôles.

Le producteur Wyck Godfrey, tente tout de même de nous rassurer à l'avance car il a déclaré : "Nous avons tous été emportés par l'humour, le charme et la vulnérabilité à la douleurs qu'Ansel  a apporté à son rôle de Gus. Sa performance a complètement anéanti nos préoccupations au sujet de son rôle de Caleb dans Divergent avec Shailene, et nous sommes confiants quant au fait que les fans de "nos étoiles contraires" vont tomber amoureux de lui de la même manière que Hazel, lentement, et puis d'un seul coup ".

Qu'en pensez-vous ?

(traduction par mes soins)
Source

15 commentaires:

  1. je ne me l'étais pas imaginé comme cela. On verra bien ce que cela va donner

    RépondreSupprimer
  2. Un peu déçu moi aussi. Y a tellement d'acteurs qui attendent leurs tours (: !!!

    RépondreSupprimer
  3. JE suis déçue comme beaucoup ! Je ne m'étais absolument pas imaginé Augustus ainsi. Joshua Brand semblait tellement parfait pour ce rôle. Dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas de représentation en tête ! je suis plus déçu par rapport au fait qu'ils soient déjà tous les deux dans le même autre film

      Supprimer
    2. C'est vrai également ! Double déception du coup !

      Supprimer
  4. C'est vrai que c'est curieux comme idée!
    Je m'imaginais Augustus un peu comme ça, c'est plutôt le fait qu'il soit dans les deux films qui m'intrigue...
    on verra bien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je n'avais pas vraiment d'acteur en tête pour le rôle mais voilà, c'est le fait qu'ils soient déjà à deux dans un autre film

      Supprimer
  5. Bon, alors, moi, j'atterris ^^ JE savais même pas qu'il y avait un film de prévu ... Echec numéro 1

    Ensuite, je n'imaginais pas du tout Augustus comme ça mais à voir ! J'espère qu'ils sauront tout les 2 se démarquer de ses 2 différents films ! J'ai hâte de voir ça =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! mais ça fera bizarre de les voir ensemble alors qu'ils auront été frère et soeur

      Supprimer
  6. Là, je suis d'accord avec toi, quand j'ai vue que ces deux acteurs jouent dans deux films adaptés j'ai presque été dégoutée, de 1, comme tu dis, de jeunes acteurs peuvent faire leurs preuves, de 2, ce sont deux genres différents et les voir dans deux films je ne pense pas que je vais apprécier !
    Bref, je suis un peu déçu par le choix des acteurs, j'espère qu'ils vont bien jouer leur rôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi et qu'ils sauront nous faire oublier leur autre rôle

      Supprimer
  7. Je débarque carrément ! Je ne savais même pas qu'ils allaient l'adapter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le projet commence doucement à faire son trou

      Supprimer