30 mai 2013

Concours n°7 : "New Moon" Volume 1 - roman graphique



En partenariat avec Pika Editions (Pika Graphics et Black Moon Graphics) et pour patienter fêter la sortie en librairie du roman graphique New Moon Volume 1 (29 Mai), découvrez un nouveau concours sur le blog !

3 romans graphiques sont à gagner


Pour le gagner, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire au tirage au sort ! En respectant quelques petites régles cependant :
- Le mail envoyé à l'adresse Perrine.talleux[a]hotmail.fr (remplacer le [a] par un @) devra avoir en objet "Concours new moon" (je n'ouvrirais pas les mails sans objets)
- Indiquez vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse, pays)
- Indiquez le pseudo sous lequel vous voulez être annoncé 
- De la politesse, quelques mots gentils sont toujours apprécier et montrent que vous n'êtes pas seulement attirés par le lot !

Réglement :
- Le concours se tiendra du 30 Mai au 13 Juin (23H59)
- Le tirage au sort, effectué grâce à Random.org aura lieu dans les jours suivants.
- Les gagnants seront avertis par mail
- Les lots seront directement envoyés par Pika Editions (Ni moi, ni Pika Editions ne seront responsable en cas de perte du lot par la poste).
- Tout mail incorrect ou incomplet ne sera pas validé (je ne demande pas la mer à boire lol)

Plus d'info sur la saga Twilight chez Pika Edition, sur le site Pika !

Un partage du concours fait toujours plaisir même s'il n'apporte pas de chance supplémentaire.

Je tiens à remercier encore une fois Cathy et Pika, sans qui le concours n'aurait pas lieu !

Bonne chance !

14 commentaires:

  1. J'ai participé =) Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Super merci beaucoup !!! J'ai tenté

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup Mail envoyé je participe avec un grand plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci pour ton concours,
    ma participation est envoyée
    bonne soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce concours ! ;) Ma participation va etre envoyé :) Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  6. Participation envoyée, je ne pouvais pas laisser passer une si belle offre. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours... Je participe tout de suite! :) Et je le partage sur ma page :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos participations ! bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  9. Oh super ! Merci pour le concours c'est gentil... je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'ai tenté ma chance, merci pour ce jeu. J'ai partagé sur FB.Bonne journée.

    RépondreSupprimer