2 juin 2013

In My Mailbox n°18 / Mai 2013

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recenssement ce faisait jusqu'à présent chez Liliebook mais suite à la fermeture de son blog il se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Le mois de Mai est maintenant terminé, voici ce qui à rejoint ma PAL pendant le mois !


   Le Garçon d'en face

Il était fait pour moi La folle vie de Bluebell Gadsby Le cercle secret - Tome 3 - Le pouvoir

J'ai également reçu une version manuscrite directement envoyée par l'auteur Alexandre S.Z. de la trilogie "Les enfants de l'an 2100" !

Et vous qu'avez vous reçu ?


22 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun mais certianes couvertures me tentent !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai reçu plusieurs parmi ceux-là au cours des dernières semaines. ;) La folle vie de Bluebell Gadsby me tente, ce doit être une chouette lecture de détente.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de belles réceptions dont beaucoup me font envie d'ailleurs.

    Sur le mois de mai, j'ai reçu beauuucoup de choses (en fait trop pour tout citer ici) et cette semaine, rien (snif !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend les semaines aussi pour moi ! parfois je n'ai rien et d'un seul coup plusieurs quasi en même temps !

      Supprimer
  4. De très belles réceptions ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de très très chouettes titres, bonne lecture, bises !

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais quelques titres qui me tenten ou qui sont dans ma PAL, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà lu une partie qui ont étés de belles lectures ! le reste est tout aussi alléchant !

      Supprimer
  7. Quel bel IMM ! Très bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles réceptions, je suis jalouse :p

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas lol ! Je suis sur que tu fais de belles acquisitions aussi de ton côté !

      Supprimer
  9. j'ai aussi reçu 3 de tes réceptions (les sœurs sorcières, une guitare pour deux et Bluebell)
    il y en deux autres qui me tente : le Meg Cabot et Il était fait pour moi)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de finir une Une guitare pour deux ! Une belle découverte drôle et touchante en même temps !

      Supprimer